Paradigm Initiative organisera des ateliers sur les droits numériques dans des régions clés d’Afrique en octobre 2019. Ces ateliers seront axés sur la compréhension, la navigation dans le paysage des politiques, de la réglementation, et sur la collaboration avec d’autres organisations qui sont intéressées afin de promouvoir et défendre les droits de l’homme en ligne en Afrique.
Le sujet des droits de l’homme en ligne est plus important que jamais. Ce domaine ne concerne pas seulement les décideurs, les défenseurs et les organisations de la société civile travaillant sur le thème des TIC pour le développement, mais également pour tous ceux qui comptent beaucoup sur Internet pour leurs travaux sur les droits de l’homme et / ou la liberté d’expression, les médias, les institutions et les personnes qui utilisent Internet à des fins d’activisme, de plaidoyer ou d’engagement civique.
Nous vous invitons à participer à l’atelier sur les droits numériques en Afrique de l’Ouest Anglophone ou en Afrique Francophone en complétant le formulaire de candidature à la fin de cette annonce. La session de trois jours dans la région ne sera ouverte qu’à un nombre limité de participants qui vivent et travaillent dans ces régions. La sélection sera basée sur les meilleures pratiques en mettant l’accent sur la probabilité que l’atelier soit utile à votre travail en cours. Le matériel de l’atelier, le café / thé et le déjeuner seront fournis pendant l’atelier. Cependant, nous vous recommandons vivement de ne pas demander de soutien de voyage si vous pouvez le financer, cela augmentera vos chances de sélection si vous êtes admissible. Encore une fois, l’aide aux déplacements est très limitée et sera très compétitive. Les inscriptions se terminent le 12 juillet 2019.
Postulez Ici: http://bit.ly/Digital-Rights-Workshop
Source : Paradigm Initiative https://bit.ly/2x5nivx