SOC-as-a-Service ? Le guide De Mise En Place

SOC As Service ? Le guide De Mise En Place…

La sécurité des entreprises a radicalement changé au cours des dix dernières années… Les programmes anti-virus et les filtres anti-spam ne fournissent plus une protection adéquate. Les attaquants contournent les contrôles préventifs et d’accéder aux réseaux pendant des semaines, parfois des mois, avant ils sont pris. Aucune entreprise n’est à l’abri.
Les grandes entreprises construisent des centres d’opérations de sécurité (SOC) pour mettre fin à ces menaces avancées, mais des entreprises manquent de ressources. Pour continuer à être compétitives dans le cybermonde, les petites et moyennes entreprises doivent ont un accès égal aux capacités de sécurité avancées. En tant que plus petite entreprise, votre organisation doit être en mesure de :

  1. Détecter les menaces de sécurité avancées et y répondre en temps réel.
  2. Exploiter l’expertise d’un personnel de sécurité expérimenté pour améliorer votre posture générale en matière de sécurité.
  3. Travaillez avec des ingénieurs en sécurité qualifiés qui comprennent votre environnement informatique et les risques commerciaux.
  4. Réduire le coût de la protection de votre environnement informatique afin de vous Concentrez-vous sur l’entreprise, en sachant qu’un opérateur de confiance assure la sécurité informatique.

Ce guide examine comment toute entreprise peut tirer parti d’un SOC-as-a-service pour obtenir les capacités de sécurité et des résultats qui, jusqu’à récemment, n’étaient accessibles qu’aux grandes entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *